Carnets d’adresses

Il est possible de donner une plus grande priorité aux carnets d’adresses locaux de l’utilisateur (par ex. contacts Outlook) que les sources de données du XPhone Connect Directory central. Si un contact figure sur plusieurs carnets d’adresses, l’information sur ce contact du carnet d’adresses prioritaire est affichée lors des appels entrants.

Carnets d’adresses locaux

Ici, il est possible d’intégrer à partir d’Outlook des carnets d’adresses personnels ou des carnets d’adresses locaux validés. L’ordre des carnets d’adresses définit aussi la priorité pour la recherche de contacts au sein des carnets d’adresses locaux (voir ci-dessus).

Le dossier de contacts standard Outlook ne peut pas être effacé par l’utilisateur de la liste des carnets d’adresses locaux, mais peut être désactivé dans les propriétés sous Éditer.

Indication

Condition à la liaison de carnets d’adresses locaux : un compte e-mail est défini par défaut dans Outlook local, seuls les carnets d’adresses de ce compte standard peuvent être liés.

Il est ainsi possible d’ajouter à la liste d’autres carnets d’adresses créés par l’utilisateur ou l’administrateur dans Outlook (dossiers de contacts personnels ou publics) ou des dossiers de contacts validés :

  1. Cliquez sur ** Nouveau**.

  2. Sélectionnez un dossier de contacts parmi les dossiers publics ou privés Outlook, le cas échéant, sélectionnez au préalable le profil Outlook correspondant.

    Vous pouvez afficher les dossiers de contacts d’autres utilisateurs, validés pour vous, via l’option Afficher les éléments masqués, puis les sélectionner.

  3. Cliquez sur Suite.

  4. Le cas échéant, modifiez le Nom du carnet d’adresses à afficher.

  5. Sélectionnez l’Intervalle pour l’actualisation des données du carnet d’adresses (par défaut : 24 heures).

  6. Cliquez sur Terminer.

  7. Le cas échéant, modifiez l’ordre des carnets d’adresses via les touches fléchées.

  8. Fermez la fenêtre des réglages en cliquant sur OK.

Avez-vous découvert une erreur sur cette page ?

Veuillez nous en informer en envoyant un courriel à doku@c4b.de. Merci !